Bien choisir sa pince à tétons

Une pince à sein encore appelée pince-tétons ou pince mamelons est un accessoire sexuel utilisé pour stimuler les tétons. Son effet principal est de bloquer la circulation du sang dans les tétons. Les tétons étant une zone érogène sensible aussi bien pour les femmes que pour les hommes, l’action exercée par la pince à sein procure un mélange de plaisir et également de douleur. Il existe sous plusieurs formes et peut être utilisé aussi bien par les hommes que les femmes.

Quelle est l’importance d’une pince à tétons??

La recherche du plaisir est l’une des principales causes de toute relation sexuelle. Pour assouvir vos fantasmes sexuels, il est pratique d’utiliser des accessoires sexuels. Les pinces à seins sont tout aussi fascinantes qu’épouvantes. Elle vous procure un plaisir aussi bien intense qu’inoubliable. Le plaisir ressenti peut varier en fonction des caractéristiques de la pince à sein, mais également en fonction de la sensibilité de l’utilisateur et de sa durée d’utilisation.

Comment utiliser la pince à sein ?

Elles sont conçues spécifiquement pour les seins. Mais ils sont utilisables sur d’autres zones érogènes tout dépend bien sûr du degré de plaisir que vous aimeriez atteindre. L’utilisation d’une pince à sein est très facile et pratique. Vous aurez juste à accrocher la pince sur la zone que vous voulez pincer, ensuite vous réglez le niveau de la douleur que vous souhaitez ressentir grâce à la mollette de réglage et enfin vous accrochez un ou des poids en fonction de votre capacité à gérer la douleur.

Comment bien choisir sa pince à sein ?

pince à tétons

Un accessoire qui est censé nous procurer du plaisir lors de nos ébats sexuels doit être choisi avec soin et délicatesse. Il existe plusieurs modèles de pince à seins avec des caractéristiques tout aussi différentes que satisfaisantes.

La pince avec embout recouvert de plastiques : il est idéal pour les débutants et permet de diminuer la douleur ;

La pince avec molette réglable : il est très courant, pratique et permet de régler la douleur selon votre désir. Pratique pour les débutants

Pince avec poids : idéal pour augmenter l’intensité de la douleur et aussi le plaisir. Les poids sont mobiles et leur mouvement intensifie encore plus le processus. Conseillé pour les personnes capables de supporter un certain niveau de douleur

Pince vibrante : elles sont dotées d’un moteur qui émet des vibrations, ce qui permet d’intensifier encore plus le plaisir

Pince avec chainettes : permets de stimuler les tétons simultanément. Il est également conçu de manière à ce qu’on puisse relier les pinces à un autre accessoire. Avec cette pince, laissez parler votre imagination.

Pince et cockring : le cockring est relié aux pinces par une chaine. Elle est le plus souvent utilisée par les amateurs de la masturbation et se révèle être très excitante.

Pince dentée : utilisée par les adeptes de la douleur, elle est d’une intensité débordante

Pince bijoux : faite en matériaux tels que le bronze, elle est plus conseillée aux utilisateurs expérimentés

Pinces forceps : elles sont accrochables partout et sont surtout très pratiques lors de l’acte sexuel.

Peut-on utiliser n’importe quoi comme pince à sein ?

Les tétons sont très fragiles il serait donc préférable d’éviter d’utiliser n’importe quel accessoire pour jouer le rôle de pince à sein.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.