« Nous arrivons maintenant à l’échange des bagues et des colliers « , a déclaré Sylvia, alors qu’elle se penchait sous une chaise pour révéler un coussin en velours rouge foncé, avec un collier en acier inoxydable de 40 mm de large, avec un cadenas intégré, et une alliance assortie dans le même design. J’ai reconnu le dessin comme le bijou « Heavens Hell » de l’usine S&M, suivant les instructions de Sylvia, Jake a pris le lourd collier en acier et l’a placé autour de mon cou, légèrement au-dessus de la fine housse antichoc, avant de le verrouiller à l’avant en utilisant le cadenas intégré. Il a pris la bague en acier inoxydable et a mis mon doigt recouvert de latex, alors que Sylvia prenait une petite photo du moment « précieux », elle lui a donné la clé du collier, qu’elle a rangé dans la poche de sa veste pour le garder en sécurité.
« Je sais que je vous déclare mari et femme salope, vous pouvez maintenant baiser la mariée ! » déclara Sylvia en souriant. Elle a conclu la cérémonie en nous distribuant des coupes de champagne très fort, que nous avons toutes les deux descendues rapidement.
« Je vous laisserai deux tourtereaux pour votre lune de miel » dit Sylvia en remettant la télécommande à Jake pour le collier de choc. « Si elle ne fait pas ce qu’on lui dit d’utiliser ceci, et que le jouet que vous avez demandé est maintenant sous le lit « , ajoute-t-elle tranquillement à l’oreille de Jake. Sylvia a pris la carte-clé de Jake, a mis son manteau et est partie rapidement, mais pas avant d’avoir accroché une pancarte » juste mariée » sur le devant de la porte de l’hôtel pour faire effet. Jake m’a demandé de m’asseoir sur le canapé devant la télévision, les mains liées derrière le dos, pendant qu’il se préparait pour la partie suivante de la soirée.
Je m’asseyais sur le canapé, sans savoir ce que Jake avait prévu pour moi, ni même jusqu’où il irait. Sylvia ne m’a pas dit qu’elle allait me laisser seule avec qui que ce soit, et maintenant je commençais à être nerveuse. J’avais initialement dit que j’irais jusqu’à une pipe et rien d’autre avec un homme, mais je m’inquiétais de ce que Sylvia avait dit à Jake ! A l’origine, j’avais peur du collier de choc, mais un homme bien construit n’aurait pas besoin d’un collier de choc, il pouvait… facilement
Sous le cadre du lit, Jake a produit une palissade en acier inoxydable de style chien, avec des boucles d’acier pour les chevilles, les poignets, la taille et le cou, mettant la victime sur ses mains et ses genoux dans une position de style chien. Jake l’a placé sur le lit au lieu du sol, près de l’extrémité du lit, et m’a fait signe de m’approcher. J’étais un peu hésitant au début, mais je me suis vite souvenu que je devais obéir à cause du collier de choc.
Je me suis approché de lui, et il a produit une clé pour déverrouiller mes mains derrière mon dos. Il m’a emmené sur le lit, où je suis monté sur mes mains et mes genoux, et dans la position sur la crosse.
Jake a saisi mes chevilles fermement et les a tirées vers l’extérieur et vers le bas de la crosse, avant de fermer les chevilles en métal et de mettre un grand cadenas sur chaque poignet, fixant mes jambes en position.
« Mmmm jolies bottes Michelle. » dit Jake en caressant l’extérieur de mes bottes hautes en PVC avec ses mains. Il a fait la même chose avec chacun de mes poignets à l’avant de la crosse, et a finalement poussé ma tête vers le bas dans le grand anneau d’acier et cadenassé mon cou en place. J’ai testé mes liens, pour voir combien je pouvais bouger, et j’ai vite découvert que je n’avais pas de marge de manœuvre, l’épais acier rigide gardant mes jambes, bras et tête dans une position très statique !
Jake a sorti une caméra vidéo de son sac et l’a placée sur la table de toilette devant le lit. Il l’a rapidement branché à la télévision de l’hôtel et l’a dirigé vers le lit. Tandis qu’il allumait le système, mon visage triste apparaissait sur l’écran de télévision devant moi, agissant effectivement comme un miroir.
Il appuya sur le disque, et se dirigea vers le lit, mais j’avais déjà deviné ce qui allait arriver. Il se tenait au pied du lit, juste en face de mon visage, il a ouvert sa braguette sur son pantalon, et a lentement sorti une queue semi-dressée, qui semblait déjà très grosse, à quelques centimètres seulement de moi. Il s’est servi de sa main pour tenir sa bite au niveau, et m’a ordonné de tendre la main autant que je le pouvais et à suce sa bite. J’ai tendu de toutes mes forces, sortant ma langue pour juste sentir le bout. Il a alors commencé à m’humilier davantage en m’ordonnant de lui dire des choses.
« S’il vous plaît, mettez votre bite dans ma bouche, monsieur ! » m’a-t-il fait dire, en me demandant de le dire de plus en plus fort, ce que j’ai fait à contrecœur.
Finalement, il s’est approché, et peu de temps après, j’ai sucé toute la longueur de sa bite noire, qui a rapidement pris de l’ampleur dans ma bouche. Après quelques minutes à essayer de bouger ma tête d’avant en arrière avec un succès limité, il s’est agrippé aux côtés de ma tête, et a commencé à se tordre les hanches en avant et en arrière, poussant toute la longueur de cette grosse queue dans ma bouche, me faisant bâillonner légèrement de temps en temps. Avec de la salive partout, j’ai rapidement pris conscience de la quantité de bruits d’aspiration que je faisais, et j’ai commencé à me demander si les invités voisins pouvaient entendre ce qui se passait.
En quelques minutes seulement, j’ai pu goûter le pré-cum dans ma bouche, alors je savais qu’il s’en tiendrait vraiment à ça. Il a continué comme ça pendant 5 bonnes minutes, ce qui était assez impressionnant car je jure que j’aurais déjà eu du sperme !
« Mon Dieu, j’ai vraiment envie de te baiser, Michelle. » Jake gémit. J’ai commencé à paniquer, ce n’était pas prévu ! Il s’est éloigné de moi, révélant une grosse bite veineuse mouillée avec son pré-cum et ma salive.
Il s’est frayé un chemin sur le côté du lit et sur le lit derrière moi. J’ai fait une autre tentative pour échapper à mes liens, mais c’était une tentative désespérée. Il a ri d’un ton bas et doux en me voyant lutter.
« Ne vous inquiétez pas, ma chère, détendez-vous, plus vous résistez, plus ça fera mal. » a-t-il conseillé. Je savais qu’il avait raison, mais je ne pouvais pas m’empêcher de me crisper un peu.
J’ai levé les yeux vers la télévision pour voir mon visage étourdi, ma silhouette dans une belle robe de mariée, avec un grand homme noir agenouillé derrière moi qui se préparait à me prendre. Et pendant qu’il lubrifiait deux doigts, j’essayais de comprendre comment je m’étais retrouvé dans cette situation difficile. Je l’ai senti soulever ma robe de mariée sur mon dos,
« Il a déclaré en voyant le butt plug qu’il s’est mis à retirer de mon cul avec une certaine force. Je me suis détendu autant que j’ai pu, ça devait être là-dedans depuis 30 minutes. Il s’est rapidement approché de moi et l’a fourré dans ma bouche semi-ouverte.
« Il m’a dit fermement en plaçant mes lèvres autour de la base de la goupille collante et sale, en la gardant pour la vie chère.
Avant que j’aie le temps de penser à ce qu’il venait de faire, je sentais déjà deux de ses doigts se glisser dans mon cul lentement mais sûrement, beaucoup de lubrification signifiait qu’en quelques secondes, il les déplaçait avec une certaine facilité, jusqu’à ce qu’il pense que mon cul était assez détendu et prêt. Il a mis une main sur ma cuisse, et a utilisé l’autre pour guider sa queue mouillée vers mon trou. Comme il me pénétrait, j’essayais de m’éloigner de lui, mais je n’allais nulle part. J’ai gémi assez fort lorsqu’il est entré en moi, sans faire beaucoup de bruit à cause du gros bouchon de cul encore dans ma bouche, mais cela a changé en un gémissement discret après qu’il a commencé à travailler son entrée et sortie de moi. En levant les yeux vers la caméra vidéo, je me suis sentie totalement humiliée alors que je me balançais lentement en avant et en arrière alors qu’il me frappait de plus en plus fort avec sa grosse bite noire qui me faisait palpiter. Il m’a tendu la main et m’a fermement serré contre la gorge avec l’une de ses très grosses mains, et il m’a serré fort.
Pour commencer, je suis resté allongé là, un peu effrayé car sa main me serrait la gorge, ce qui m’a fait monter tout le sang sur la tête et m’a empêché de respirer. Je me sentais hors de contrôle et de plus en plus comme la poule mouillée que je voulais secrètement devenir. En me regardant à nouveau dans le miroir, je me suis vite rendu compte que sa bite stimulait légèrement ma prostate, et elle a commencé à m’exciter sexuellement, même si ma bite était encore molle. J’ai commencé à me battre contre son corps en essayant d’enfoncer sa bite plus profondément en moi. Il l’a rapidement remarqué et n’a pas pu s’empêcher de dire que j’étais… qui, de toute évidence, s’en réjouit.
J’ai regardé la caméra de nouveau, cette fois en me sentant confuse et excitée à la fois, aspirant plus fort le bouchon de caoutchouc dans ma bouche, utilisant ma langue autour de sa base, espérant secrètement qu’il me frapperait un peu plus fort et pour plus longtemps, même si au fond, je savais qu’il me violait et que je n’avais consenti à rien de tout ceci.
J’ai perdu la notion du temps à ce moment-là, mais ce qui ressemblait à l’éternité, il s’est retiré de moi, est descendu du lit et est revenu par l’avant. Je ne savais pas s’il était monté ou non, mais il n’avait pas fait de bruit supplémentaire.
Il a déplacé la caméra vidéo de quelques mètres vers la droite pour obtenir un angle latéral, puis il est revenu au lit, a retiré la prise directement de ma bouche et est rapidement revenu dans mon trou béant qu’il venait de violer, cette fois la prise est entrée directement sans résistance. Une fois fait, il m’a remis sa sale bite dans la bouche.
« Il m’a ordonné de nettoyer sa bite avec ma langue et il a continué à la pousser lentement dans et hors de ma bouche. Sa bite était encore dure comme le roc, et j’ai réalisé qu’il n’était pas encore venu. Dès que sa bite était propre, il l’a sortie et a commencé à se branler à quelques centimètres seulement devant mon visage.
« Garde la bouche ouverte, Michelle. » demanda-t-il en augmentant la vitesse des coups. J’ai fermé les yeux et j’ai gardé la bouche ouverte aussi largement que possible. En moins de 30 secondes, il gémissait fort, puis il m’a projeté du sperme chaud sur le visage, dont une bonne partie était dirigée dans ma bouche en attente. Je l’ai avalé le plus vite possible, puis il s’est couché sur mes lèvres et j’ai vu le bout de sa bite quand les dernières gouttes se sont écoulées dans ma bouche. Il a repris son souffle, et j’ai fermé les lèvres.
« Non, Michelle, nous n’avons pas tout à fait fini, » annonça-t-il avec déception dans sa voix. « Ouvrez en arrière ! ». J’ouvris de nouveau la bouche à contrecœur, alors qu’il m’envoyait un rapide jet de pisse chaude dans la bouche.
« Avale le bébé ». Il a ordonné tranquillement, j’ai obéi, sachant à quel point je ne voulais pas être choqué.
Il s’est éloigné du et juste avant qu’il n’éteigne le caméscope, j’ai encore eu un aperçu de moi à la télévision, un visage couvert de sperme, de pisse et de salive, avec du rouge à lèvres taché sur mon appareil photo, et des marques rouges sur ma gorge quand il m’avait saisi.
« Ça fera du bon matériel de branlette. » murmura-t-il à lui-même, en rangeant sa bite et en fermant sa braguette à glissière.
Je restais allongé là, incapable de bouger ou de me nettoyer, avec le goût de plusieurs liquides fétides dans la bouche. Jake a téléphoné à Sylvia qui est rapidement retournée dans la chambre pour me voir dans un état lamentable et toujours essoufflée.
« Elle s’est bien débrouillée ? » demanda Sylvia d’un air quizz, alors qu’elle me regardait encore sur le lit.
« Très bien. » Jake m’a répondu en me regardant en arrière.
« Elle est déjà venue ? » ajoute Sylvia.
« Non, pas tous. » Jake a répondu.
« Bien. » Sylvia m’a répondu en prenant un verre de vin dans la table de chevet et en venant me voir sur le lit. Elle a retiré la fiche en caoutchouc de mon cul, et a commencé à travailler ses doigts dans mon cul, qui était encore lubrifié d’avant. Au début, j’ai cru qu’elle allait me branler, mais Sylvia s’est mise à me masser la prostate, et j’ai réalisé qu’elle me traitait, c’est tellement injuste ! J’étais tellement excitée maintenant, en moins de 2 minutes, je sortais du sperme et j’éjaculais sans être capable d’avoir un orgasme, mes boules me faisaient mal pour une libération.
« Oh, il y a une bonne fille. » Sylvia a commenté en voyant le sperme qui coulait de ma bite dans le verre de vin qu’elle tenait en dessous. Une fois qu’elle avait terminé, elle s’est approchée devant moi, s’est tenue debout avec la vitre, a tiré ma tête vers le haut jusqu’à ce qu’elle aille.
« Ouvre encore Michelle ! » demanda-t-elle avec un ton d’amusement. J’ai ouvert mes lèvres pendant qu’elle versait le contenu collant du verre dans ma bouche, utilisant ses doigts pour s’assurer que chaque goutte sortait du verre.
« Tu sais quoi faire maintenant. » Sylvia a ajouté, alors que j’avalais mon propre sperme pour la deuxième fois sans sourciller. Ils m’ont laissé là dans les bas avec du sperme sur le visage et un goût salé dans la gorge. pendant que je reprenais mon souffle, et que je débloquais les menottes pour me libérer. J’étais épuisée mais comblée, en réalisant la salope que je venais de devenir.