Le désir sexuel est une chose primordiale dans une relation. Chaque personne a ses goûts et ses préférences et tout le monde crée et entretient ce désir à sa manière. S’il y a en qui veulent d’une vie sexuelle calme et romantique, d’autres préfèrent quand il y a de l’action, quand c’est « hard » comme on le dit souvent. C’est un style de vie sexuelle assez répandue même si un peu tabou, qui implique une personne dominatrice et une autre qui est soumise. Cet article traitera essentiellement de la dominatrice et du look qu’elle doit avoir pour combler son soumis.
Qui est une dominatrice ?
La dominatrice est une femme qui accepte le rôle dominant dans le cadre du Bondage, discipline Sadomasochisme plus simplement appelée BDSM. Elle utilise la douleur, la contrainte, l’humiliation ou encore la mise en scène de divers fantasmes dans un but érogène, sous forme d’échange. Elle doit comprendre comment mener son sujet, sans qu’il l’explique clairement. C’est une sorte de médium, elle doit même être une fine psychologue. Il peut s’agir d’une épouse qui veut satisfaire son mari ou une femme qui en a fait sa profession.
Les types de tenues pour une dominatrice
Les tenues pour dominatrice doivent être sexy et provocatrices, elles doivent susciter l’envie. C’est pour cela qu’elles sont généralement fabriquées en matières flexibles et moulantes. Ces matières, il y en a de divers et multiples types. Nous avons entre autres du latex, du PVC, ou encore du cuir.
Le PVC et le cuir sont beaucoup appréciés, mais la meilleure matière et la plus recommandée est le latex. C’est un matériau élastique élaboré par transformation d’un suc végétal produit par l’hévéa, mais il peut aussi être synthétisé par polymérisation à partir de divers dérivés pétroliers. Cette matière possède des propriétés moulantes incroyables et incomparables.
Les tenues en latex sont de deux types, nous avons les en latex collé et celles en latex moulé. Les tenues en latex collé sont faites à la main et à partir de feuilles de latex coupées et collées entre elles. Elles sont mieux taillées et proposent des coupes plus élaborées, elles sont plus luisantes et donc relativement plus chères. Les tenues en latex moulé quant à elles sont fabriquées sans couture et sont plus épaisses et difficiles à déchirer. De ce fait, elles sont moins chères.
Les bodys sexy en latex
Sont d’un grand confort, ils enveloppent le buste et les bras, affinent la silhouette et vous rendront à la fois attirante et redoutable. En effet, ce sont des tenues qui brillent grâce au latex, elles sont très fines.
Pour vivre des situations particulièrement intenses et sensationnelles, il faut aussi savoir choisir les bonnes couleurs. Optez pour le rouge et le noir pour vos tenues, ce sont des couleurs qui favorisent la tension sexuelle et l’excitation.
Si vous aimez la différence et vous voulez vers d’autres types de tenues, vous avez également une large gamme de choix. Vous trouverez une multitude et une diversité d’habillements. Par exemple, vous avez le choix entre la soubrette soumise, l’écolière dévergondée, la cheerleader en chaleur ou encore l’infirmière coquine. Vous pouvez aussi choisir des ensembles de bondage ou des guêpières.
Les accessoires
Pour ajouter une touche spéciale à vos moments de plaisir, vous disposez d’accessoires super pratiques et attrayants. Les masques sont très tendance et contribuent à assouvir vos plus gros fantasmes et ceux de votre partenaire. Il en existe de plusieurs sortes et de plusieurs formes. Il y a aussi les chaînes en acier, les harnais, les colliers Steam punk, des gants et le plus important, le fouet.